PROCESSUS DE CANDIDATURE

En soumettant notre formulaire de candidature, les participants ne sont absolument pas obligés de poursuivre le processus de candidature, de participer à un programme InternChina ou de verser un paiement quelconque à InternChina. Chaque candidat qui soumet le formulaire accepte que, lors de la mise en place d’un programme par InternChina, il s’engage à respecter scrupuleusement les conditions suivantes:

InternChina accorde une attention particulière afin de fournir à chaque candidat la société d’accueil de stage, des cours de langue et / ou un logement le plus adapté. Afin de parvenir à un processus de placement transparent et de garantir une correspondance adéquate, il est probable qu’InternChina informe le participant des coordonnées de la société hôte et présente les deux parties afin d’organiser un entretien par téléphone ou par Skype. Ceci a pour but de s’assurer que le candidat et l’entreprise d’accueil comprennent clairement ce qui pourrait être impliqué pendant le stage et que le candidat puisse prendre une décision éclairée en ce qui concerne sa participation au programme InternChina et son placement en stage.
Les informations et les coordonnées des entreprises hôtes communiquées aux participants par InternChina doivent être traitées de manière strictement confidentielle. En s’engageant directement avec une entreprise hôte potentielle présentée au participant par InternChina, le participant n’est pas en droit d’accepter une offre de stage faite par la société hôte sans participer au programme proposé par InternChina. Si le participant choisit d’accepter une telle offre d’une entreprise d’accueil présentée par InternChina et participe donc au programme organisé par InternChina, le participant est tenu de remplir un formulaire de candidature séparé qui confirmera les détails complets du programme, prix total, conditions de paiement, restrictions et conditions complètes.
Il est interdit aux candidats d’organiser directement un stage ou tout autre programme connexe avec des sociétés d’accueil ou avec un hébergement en famille d’accueil, avec des familles d’accueil, présentés par InternChina. Si il est prouvé que les participants entreprennent toute forme de stage ou autre travail similaire, de jumelage ou d’étude avec des sociétés hôtes, ou d’hébergement dans une famille d’accueil, ou utilise les coordonnées ayant été communiquées au participant par InternChina, le participant sera légalement obligé de payer des frais de programme d’un minimum de 12 900.- RMB (yuan chinois) à InternChina selon une méthode spécifiée dans cette page page.

VIE PRIVÉE & PROTECTION DES DONNÉES

Merci de vous référer à notre Avis de Confidentialité pour plus d’informations sur nos méthodes de protection des données et de la vie privée.

MODIFICATIONS

Nous nous réservons le droit de mettre en œuvre un peu de flexibilité dans nos programmes et nos horaires et nous nous réservons le droit de procéder à toute annulation, modification ou substitution du programme. Dans de tels cas rares, les participants seront informés de tout changement le plus tôt possible.

REMBOURSEMENTS

Un remboursement ne sera accordé que lorsque le programme ne pourra avoir lieu même après tous les efforts nécessaires pour résoudre les problèmes éventuels. Les participants acceptent de se conformer aux conditions concernant les stages, les cours de langue et l’hébergement, telles que spécifiées dans leur contrat InternChina. Un remboursement ne sera pas accordé si l’une de ces conditions n’a pas été respectée. InternChina ne peut être tenu responsable des manquements dans la fourniture de services et / ou des retards causés par les conditions météorologiques, une catastrophe naturelle, une guerre, des grèves, des incidents de violence, de maladie ou de quarantaine à caractère politique, ou toute autre condition indépendante de sa volonté, y compris, mais sans s’y limiter, les conditions de vol ou des situations dans lesquelles la prestation de services est interdite ou retardée par les lois locales, les régulateurs ou les agences de régulation.

VISA

Il appartient au participant d’obtenir le visa et les documents de voyage requis avant le départ. InternChina fournit la lettre d’acceptation nécessaire mais ne pourra être tenu responsable si les participants n’obtiennent pas le visa dans les délais.

ASSURANCE

InternChina souscrit une assurance voyage et une assurance maladie par l’intermédiaire d’un fournisseur d’assurance de bonne réputation, pour le compte de chaque participant. La décision de régler toute réclamation formulée dans le cadre du programme du participant appartient uniquement à la compagnie d’assurance. Le participant est responsable de la lecture et de la compréhension des limitations de la police d’assurance.

RECOMMENDATIONS

InternChina peut proposer aux participants des frais de remboursement en échange du parrainage réussi d’un ami à InternChina. Pour qu’une demande de renvoi soit traitée, la personne à laquelle il est fait référence DOIT indiquer le nom de la personne qui fait la demande lors de sa demande initiale à InternChina, comme indiqué à la rubrique «AUTRES PRÉFÉRENCES, EXIGENCES OU COMMENTAIRES:» du formulaire de demande d’InternChina.

LANGUES

Ce site Web et les conditions générales associées sont publiés dans quatre versions linguistiques: anglais, allemand, français et chinois. En cas de litige sur les termes et conditions ou dans les cas où des différences de contenu entre les langues donnent lieu à un litige, la version anglaise prévaudra.

Terms and Conditions

Application Process

By submitting our Apply Now form, applicants are absolutely not obliged to continue the application process, participate in an InternChina programme or make any payment whatsoever to InternChina. Every applicant who submits the Apply Now form does agree that during any ongoing arrangement of a programme by InternChina, they agree to strictly abide by the following terms:

InternChina pays special attention in order to try and match each applicant to the most suitable internship host company. In order to achieve a transparent placement process and to ensure a suitable match is made, it is likely that InternChina will inform the applicant of a host company’s contact details and introduce the two parties in order to arrange an interview by phone or Skype. This is intended to ensure both the applicant and the host company are clear about what might be involved during the internship and the applicant can make an informed decision with regard to participating in the InternChina programme and undertaking the internship placement.

Information and contact details for host companies which are shared with applicants by InternChina are to be treated as strictly confidential. By engaging directly with a potential host company introduced to the applicant by InternChina, the applicant is absolutely not obliged to accept any offer of an internship placement made by the host company or to participate in the programme offered by InternChina. If the applicant does choose to accept such an offer from a host company introduced to them by InternChina and therefore participate in the programme arranged by InternChina, the applicant is bound to complete a separate agreement which will confirm the full details of the program, total price, payment terms, restrictions and full terms and conditions.

Applicants are strictly forbidden from directly arranging an internship placement or any other related programme with host companies introduced to them by InternChina. In cases where applicants are proven to be undertaking any form of internship placement or other related work, shadowing or study with host companies whereby the contact details were shared with the applicant by InternChina, the applicant will be legally bound to pay a minimum programme fee of 9,900.- RMB (Chinese Yuan) to InternChina by a method specified under our prices page.

Privacy Statement

We strictly adhere to the following Privacy Policy:

  • We do not share, sell, or otherwise distribute your personal information to any third party for any reason.
  • We reserve the right to use any photos or video taken during the programme for InternChina publicity and promotion purposes.
  • We do not discriminate against any applicant or participant on the basis of race, ethnicity, skin colour, sex, religion, nationality or disability.

Data Protection

InternChina securely stores client data in digital form for a period deemed necessary and reasonable by InternChina. You have the right to request more information about how data you submit to InternChina is used and InternChina will cease to store information submitted upon request.

Changes

We reserve the right to implement a small degree of flexibility in our programs and schedules and will reserve the right to make any cancellations, changes or substitutions in the program. In such rare cases, participants will be informed of any changes as early as possible.

Refunds

A refund will only be granted when the programme cannot operate after all efforts to resolve any problems which may arise. Participants agree to abide to conditions regarding internships, language classes and accommodation as specified in their InternChina contract. A refund will not be granted if any of these conditions have not been adhered to. InternChina is not be liable for failure to provide services and/or delays caused by weather, natural disaster, war, strikes, incidents of politically-motivated violence, sickness or quarantine or any other conditions beyond its control, including but not limited to flight conditions or situations where the rendering of services is prohibited or delayed by local laws, regulators or regulatory agencies.

Visa

It is the responsibility of the participant to obtain the required visa and travel documents before departure. InternChina provides the necessary letter of acceptance but shall not be held responsible if participants fail to obtain the visa punctually.

Insurance

It is the responsibility of the participant to purchase suitable travel insurance. InternChina is not responsible if participants do not have insurance coverage in China. InternChina is not responsible for any injury or loss suffered by participants during the programme and during independent travel.

Referrals

InternChina may offer participants a referral fee in return for successfully referring a friend to InternChina. In order for a referral to be processed, the person being referred MUST state the referrers name when initially applying to InternChina, as stated under the section ‘A FEW LITTLE DETAILS’ on the InternChina application form.

Language

This Website and the associated terms and conditions are published four language versions: English, German, French and Chinese.  In the event of a dispute as to the terms and conditions or in cases where differences in content between languages lead to a dispute, the English version shall prevail.

GETINTOUCH