Cours de Langues

Apprendre & s’Immerger

Notre meilleure option consiste à assister à des cours chaque matin de la semaine de 9h à 12h. Une pause de 10 minutes est accordée après 50 minutes de cours aux étudiants. Il n’y a pas cours le weekend.
Adaptés à tous les niveaux – Chaque classe représente un certain niveau de chinois. Vous pourrez toujours changer de classe si celui qui vous est attribué ne vous convient pas.
Petits groupes pour plus de productivité – Nous nous assurerons que les classes ne dépassent pas les 10 étudiants, mais plutôt des petits groupes de 3 à 6 étudiants.
Récompenses à la clef – Chaque participant se verra attribué un certificat attestant de leur présence en cours et du niveau de chinois acquis. Les cours suivis vous permettront de vous entrainer pour les examens officiels chinois du HSK, si tel est votre souhait.

Le Linguiste

Vous voulez venir en Chine juste pour apprendre la langue? Alors ce Programme est pour vous. Prenez des cours en groupe du lundi au vendredi de 9 à 12 heures, puis vous aurez les après-midi pour sortir et utiliser votre chinois dans le monde réel!
Quel que soit votre niveau, nous avons un cours pour vous!

Pourquoi ne pas en profiter pour vivre dans une famille d’accueil chinoise pour vous imprégner de la culture en même temps ?

Le Tout-Compris

Vous souhaitez acquérir une expérience professionnelle en Chine?
Combinez votre stage avec nos cours de langue pour une expérience enrichissante en Chine. Idéal pour votre CV aussi!
Vous assisteriez aux cours le matin de 9 à 12 heures, puis à votre stage après le déjeuner.

Contactez-nous pour en savoir plus sur cette opportunité unique.

Le Zen

Vous faites déjà un stage ou le programme linguistique à temps plein mais vous en voulez plus?
Nous proposons des cours particuliers avec des professeurs expérimentés dans nos écoles de langues partenaires. Vous pouvez acheter autant d’heures que vous le souhaitez et êtes libre d’y assister le soir ou le week-end à votre convenance.

Le moyen idéal d’apprendre vite et d’avancer!

DES QUESTIONS SUR NOS COURS DE LANGUES?

NOS UNIVERSITÉS

LE CONTENU

Nos écoles partenaires utilisent une gamme de livres très similaires aux livres officiels du HSK, mais offrent, selon notre expérience, un programme plus complet et intéressant, qui peut facilement être adapté pour inclure un vocabulaire et des scénarios plus utiles au quotidien. Un mannuel est offert à chaque étudiant. En conservant le matériel pédagogique, vous pouvez continuer à apprendre après votre retour à la maison. Ainsi, les cours en Chine peuvent être le début d’un processus d’apprentissage durable!

POURQUOI APPRENDRE LE CHINOIS?

 

Avec l’anglais, le chinois est l’une des langues les plus parlées du monde. Il est difficile à mesurer, mais selon certaines sources, plus de 22% de la population mondiale parle aujourd’hui le chinois, y compris des pays de l’Asie du Sud-Est tels que Singapour, l’Indonésie, la Malaisie et la Thaïlande.

Outre les charactères, la prononciation des quatre tons et l’intonation des émotions sera la partie la plus difficile pour les occidentaux qui apprennent le chinois. Cependant, l’apprentissage du chinois par rapport aux langues européennes comporte des aspects plus faciles : la grammaire est assez simple, les verbes ne se conjuguent pas, pas d’articles et la structure des phrases est plus simple. Nous avons constaté que l’apprentissage du chinois est aussi beaucoup plus amusant que l’apprentissage des langues européennes car il est fondamentalement différent et il n’est pas nécessaire de s’embourber dans l’apprentissage de la grammaire.

On dit que seulement 1% du monde occidental parle un chinois… cela signifie que si vous parlez en mandarin, vous vous démarquerez de la foule et améliorerez considérablement votre employabilité!
Il est assez évident que les compétences en langues étrangères sont une caractéristique souhaitable sur le CV de quiconque, mais vous rendent-elles réellement plus employables? Dans un monde de plus en plus mondialisé, où les affaires, le commerce et le transfert de connaissances ont peu de frontières, la réponse est bien sûr oui !

Prêts à postuler?

Cliquez ici, remplissez le formulaire, et nous nous occuperons de votre candidature!

Combien ça coûte ?

Nos prix sont attractifs et détaillés ici

Je ne suis pas sûr

Pas de problème ! Posez-nous vos questions ici, nous pourrons vous aider c’est certain !

Learn & Immerse

Our most popular programme consists of group classes which run from Monday to Friday, where you will attend classes from 9.00 am to 12.00 pm (3 hours), with a 10 minute break in-between each 50 minutes of study.
Tailored for all levels – You will be allocated to the correct class depending on your current level. This initial placement still can be changed if the allocated class does not suit the ability.
Small groups for richer learning – We guarantee that group sizes will never exceed 10 people and typically groups are 3-6 people at any one time.
Boast about it – Every participant will be provided with a certificate confirming their participation and level of Chinese at the end of each course. The curriculum with roughly follow the official HSK requirements, so you will be well equipped to sit the official Chinese Language exams, should you wish to.

The Linguist

Coming to China just to learn the language? Then this course is for you. Take group classes from 9-12 Monday to Friday, then you have the afternoons to go out and use your Chinese in the real world!
Regardless of your level, we have a class for you!

Why not combine your classes with a homestay with a Chinese family to really immerse yourself and practice your speaking and listening!?

The All Rounder

Planning to get work experience in China?
Combine your internship with our language classes for an enriched learning experience in China. Great for your CV too!
You would attend classes in the mornings from 9-12, then work at your internship after lunch.

Please get in touch to learn more about this unique opportunity.

The Zen Master

Already doing an internship or the linguist full time but want more?
We offer hourly 1 to 1 classes with experienced teachers in our partner language schools. You can buy as many hours as you like and are free to attend them in the evenings or weekends at your convenience.

The perfect way to learn fast and get ahead!

QUESTIONS ABOUT OUR LANGUAGE COURSES?

OUR SCHOOLS

THE CURRICULUM

Our partner schools use a range of books which are very similar to the official HSK books, but in our experience offer a more comprehensive and interesting curriculum, which can easily be adapted to include more useful day-to-day vocabulary and scenarios. Each student at our school is provided with a textbook, which is included in the price. As you keep the teaching materials, you can continue learning after returning home, so the classes in China can be the start of a life-long learning process.

WHY STUDY CHINESE?

Together with English, Chinese is one of the most spoken languages of the world. It is difficult to measure, but certain sources mention that nowadays more then 22 % of the world population speak Chinese, including countries in Southeast Asia such as Singapore , Indonesia , Malaysia and Thailand.

Apart from the characters, the pronunciation of the four tones and the intonation of emotion will be the most difficult part for westerners who learn Chinese. However, there are also some easy parts about learning language in comparison to European languages: The grammar is quite simple, with no conjugation of verbs, no articles and easy sentence structures. We have found that learning Chinese is also much more fun than learning European languages as it is so fundamentally different and you don’t need to get too bogged down in learning grammar.

It is said that only 1% of the western world can speak any Chinese… this means if you’re able to converse in Mandarin then you will stand out from the crowd and greatly enhance your employability!
It’s fairly obvious that foreign language skills are a desirable feature on anyone’s CV, but do they actually make you any more employable? In an increasingly global world, where business, trade and knowledge transfer have few boundaries, the answer is an unequivocal yes.

Ready to Apply?

Simply click this button, fill in out application form and we will help you with the rest!

How Much Does it all Cost?

Our prices are student friendly, take a look at our breakdown here

I'm Still Unsure

That’s ok! Feel free to get in touch with our team and we can help answer your questions