Le processus singulier d’InternChina expliqué

InternChina est fier d’être le fournisseur de stage en Chine possédant une approche à la fois éthique et transparente dans le but d’organiser des stages de qualité, et ce dans une grande variété de secteurs.

Le facteur le plus distinctif de notre processus de candidature consiste dans le fait que vous êtes en mesure de discuter et de confirmer votre stage avec l’entreprise d’accueil de votre choix avant de vous engager dans le programme ou d’effectuer un quelconque paiement.

Vous trouverez ci-dessous une brève explication concernant chaque étape du processus et de quelle manière InternChina vous guide tout au long de ce dernier tout en mêlant rapidité et efficacité.

1. Exprimer votre intérêt pour les programmes en soumettant vos coordonnées via le formulaire de candidature ci-dessous.
2. Un membre de l’équipe européenne d’InternChina vous répondra dans les plus brefs délais avec des suggestions de stage qui vous permettront de jeter un coup d’œil et de juger votre niveau d’intérêt pour ces dernières. Ces suggestions seront basées sur la candidature que vous aurez soumise.
3. Vous devez ensuite indiquer au membre de l’équipe InternChina les entreprises et les stages pour lesquels vous souhaitez postuler, votre préférence pour la date de début du stage, la durée du séjour en Chine ainsi que l’hébergement et les préférences générales du programme.
4. Votre demande sera ensuite transmise à l’un des membres du personnel basé en Chine. Ce dernier vous fournira plus de détails sur les postes pour lesquels vous avez montré de l’intérêt ainsi que sur la destination. Ce sera également l’occasion de vous présenter au superviseur de stage dans les sociétés d’accueil pour lesquels vous souhaitez être considéré(e).
5. Une interview sur Skype est généralement organisée et effectuée entre vous et la société d’accueil pour que vous puissiez en savoir plus sur l’entreprise, vos tâches et le projet sur lequel vous travaillerez. La société qui vous accueillera profitera également de cette opportunité pour décider si elle souhaite ou non vous accepter pour le poste.
6. Le membre du personnel d’InternChina supervisant la candidature recueillera alors auprès de vous et de la société hôte la confirmation que les deux parties sont prêtes à participer et à fournir le stage.
7. Si l’entreprise ne convient pas, InternChina a des centaines d’entreprises et de postes intéressants pour lesquels postuler. InternChina peut également suggérer des stages alternatifs auxquels postuler. Si la société d’accueil est heureuse de vous accepter et que vous êtes heureux d’accepter leur offre, InternChina vous accueillera !
8. Un membre de l’équipe InternChina basé dans la ville où vous vous rendez ou de l’une de nos équipes européennes sera alors en mesure de passer par toutes les étapes requises avant le départ et vous aidera à vous préparer pour un moment inoubliable et déterminant en Chine.

APPLY NOW

Tell us your timeframe and preferred sector and we will suggest some potential placement companies to you. You can then browse their descriptions on our website and let us know which ones you like the sound of. The companies may require a Skype interview with you before accepting you as their intern.

Once you are happily placed with a company, then and only then will we send a contract to secure your place, we wont ask for a penny until you have signed and are 100% happy to go ahead with the programme. We pride ourselves on being transparent and believe this process makes for a mutually beneficial internship experience.

.

.