Politique d’utilisation & conditions

Processus de candidature

Lorsqu’un candidat soumet sa candidature, il n’est en aucun cas obligé de poursuivre la démarche ni de procéder à un quelconque paiement pour InternChina. Tout candidat qui postule à InternChina accepte de respecter les termes suivants tout au long du processus de recrutement :

InternChina consacre une attention particulière à trouver un stage dans l’entreprise qui répond le mieux aux attentes de chacun de ses clients. Afin de rendre le processus de placement le plus transparent possible et pour s’assurer de la combinaison candidat-entreprise la plus adaptée, InternChina transmettra au candidat les informations nécessaires à propos de l’entreprise d’accueil et les mettra en contact pour un entretien téléphonique ou via Skype. Ceci dans le but de s’assurer qu’à la fois le candidat et l’entreprise soient informés de ce que chaque partie attend de ce stage. De plus cela permettra de conforter le candidat dans sa décision de participer à l’aventure InternChina et de son engagement envers l’entreprise d’accueil.

Les informations et coordonnées des entreprises communiquées aux candidats par InternChina sont strictement confidentielles. Un candidat mis en contact avec une potentielle entreprise d’accueil n’a aucune obligation d’accepter l’offre de stage ni de poursuivre les démarches avec InternChina. En revanche si le candidat accepte l’offre d’une entreprise présentée et prend part au programme proposé par InternChina, il sera tenu de signer un contrat avec InternChina, contrat qui reprendra les détails du programme, le prix total, les conditions de paiement, les restrictions et les termes et conditions.

Il est strictement défendu aux candidats d’organiser un stage ou tout autre programme avec une entreprise d’accueil qui leur aurait été présentée par InternChina. Dans le cas où il serait démontré que le candidat a entrepris de quelconques démarches (relatives à la réalisation d’un stage, d’un travail connexe, ou d’études) avec une entreprise d’accueil dont les coordonnées lui auraient été fournies par InternChina, il sera légalement tenu de payer un minimum de 3800-.RMB (Yuan Chinois) à InternChina selon les modalités prévues à notre page prix.

Politique de confidentialité

Nous respectons la politique de confidentialité suivante :

  • En aucun cas nous ne diffusons, vendons ou partageons vos données personnelles à des tiers.
  • Nous nous réservons le droit d’utiliser à des fins publicitaires ou promotionnelles toute photo ou vidéo prise au cours des activités proposées par InternChina.
  • Nous refusons toute discrimination fondée sur la race, l’origine ethnique, la couleur de la peau, le sexe, la religion, la nationalité ou le handicap.

Modifications

Nous nous réservons le droit d’une légère flexibilité de nos programmes et agendas, ainsi que le droit de procéder à des annulations ou modifications dans nos programmes. Dans ces rares cas, les clients seront informés de tout changement le plus rapidement possible.

Remboursements

Le remboursement ne sera accordé qu’en cas de non réalisation du programme et ce malgré les efforts fournis pour résoudre les problèmes qui peuvent survenir. Les candidats acceptent de se conformer aux termes et conditions relatifs aux stages, aux cours de langue et à l’hébergement tels qu’ils sont décrits dans leur contrat avec InternChina. Aucun remboursement ne sera accordé si l’une des conditions n’a pas été respectée.

InternChina ne sera pas tenu responsable en cas d’impossibilité de réaliser les services prévus et/ou en cas de retards causés par les conditions météorologiques, catastrophes naturelles, guerres, grèves, incidents politiques, maladies, quarantaines ou autres événements indépendants de sa volonté, incluant sans s’y limiter les conditions aériennes ou les situations dans lesquelles la prestation de service est interdite ou retardée par des lois locales ou organismes de réglementation.

Visa

Il est de la responsabilité du client d’obtenir le visa requis et les documents de voyage avant son départ. InternChina fournit la lettre d’invitation nécessaire à l’obtention du visa mais ne sera en aucun cas tenu responsable si le stagiaire n’obtient pas son visa dans les temps.

Assurance

Il est de la responsabilité du candidat de souscrire une assurance voyage adaptée, InternChina ne sera pas responsable si le candidat n’est pas assuré en Chine. De plus, InternChina ne sera pas tenu responsable de tout dommage ou perte subi par le candidat lors du programme ou au cours de voyages personnels.

Langue

Ce site web et les termes et conditions sont publiés en quatre langues : anglais, allemand, français et chinois. En cas de litige relatif au contenu des termes et conditions ou dans l’hypothèse où les possibles divergences existantes entre les langues conduisent à un litige, la version anglaise prévaudra.