PROGRAMMES PRIMÉS DEPUIS 2007

EXPÉRIENCE HORS DU COMMUN

Langue & Culture: Les destinations atypiques d’IC pourront vous donner un réel aperçu de la Chine moderne et vous feront gagner de l’expérience professionnelle. Vous pourrez même , apprendre le chinois et découvrir les traditions culturelles chinoises.
Assistance de qualité: Nos équipes en Chine sont constituées de membres internationaux et vous offrent une aide continue et dans votre langue maternelle si besoin. Ainsi aucune crainte concernant votre séjour pour vous ou vos proches.
Adapté aux étudiants: Notre jeune staff, nos voyages et activités réguliers, nos tarifs abordables et nos diverses subventions sont les raisons pour lesquelles IC est si adaptée aux étudiants qui souhaitent expérimenter la Chine.

Trouvez un Stage

Découvrez nos multiples offres de stage disponibles dans chacune de nos destinations

Apprenez le Chinois!

Découvrez nos possibilités de cours de langues
学会看

Famille d'accueil Vs. Appartement

Comparez nos différentes options d’hébergement

COMMENT CANDIDATER

1

Contactez-nous et indiquez nous vos préférences en termes de destination, type d’entreprise, hébergement (famille d’accueil ou appartement) et dates.

2

SI vous êtes éligibles pour des subventions nous en discuterons, puis nous vous mettrons en contact avec nos entreprises partenaires.

3

Des entretiens par Skype avec les entreprises seront programmés. Une fois que vous avez trouvé votre stage, vous pourrez signer notre contrat afin de valider votre placement.

4

Avant le départ, nos équipes vous accompagnent à chaque étape, il ne vous reste plus qu’à faire vos valises!

NOS OFFRES DE STAGE

Nous avons des centaines d’offres de stage disponibles dans divers secteurs d’activité. Consultez notre liste de stage afin d’en savoir plus. Pour connaitre le nom de l’entreprise proposant un stage il vous suffit de candidater gratuitement et nous vous le diront! Pour les étudiants en BTS, cette page est pour vous !

HÉBERGEMENTS

FAMILLE D’ACCUEIL

Si vous souhaitez être immergés totalement dans la culture chinoise, c’est le meilleur choix pour vous.
Les familles qui vous accueillent sont tenues de vous préparer des petits déjeuners et diners traditionnels chaque jour, et vous faire découvrir la ville. C’est aussi un bon moyen de pratiquer votre chinois, comprendre le style de vie chinois et tisser des liens à vie avec vos hôtes – évidement ils parlent anglais pas de panique!

APPARTEMENT

Les appartements d’InternChina sont tous équipés et bien situés.
En règles générales vous partagerez votre appartement avec 2 ou 3 autres stagiaires, mais vous aurez chacun une chambre et généralement plusieurs salles de bain. Gardez votre indépendance tout en étant accompagnés! Cela pourrait vous permettre de pratiquer d’autres langues étrangères également!

COURS DE LANGUES 中文课

Nous proposons 3 types de cours de langue
1. COMBINAISON – Combinez votre stage avec des cours de langue en assistant aux cours de 9 à 12h, Lun-Ven. Puis allez travailler après le déjeuner pour le reste de la journée. C’est la meilleure façon pour vous de gagner de l’expérience tout en apprenant une nouvelle langue !
2. EXCLUSIF – Cours du Lundi au Vendredi, le matin de 9h à 12h. Différents niveaux sont proposés afin de vous permettre progresser à votre rythme. Vos après-midis libres pourront vous servir à pratiquer avec votre famille d’accueil ou vos amis chinois
3. PARTICULIER – Nous proposons également des cours particuliers, bien moins chers si vous souhaitez apprendre le chinois le soir ou le weekend!

AWARD WINNING PROGRAMMES SINCE 2007

LIFE CHANGING EXPERIENCES

Language & Culture: IC’s off-the-beaten-track destinations give you an insight into modern China, whilst gaining valuable work experience, learning Mandarin Chinese and discovering traditional Chinese culture.
Quality Support: Our international teams of permanent staff in China offer unrivalled support and ensure that every aspect of our programme exceeds the expectations of students and their universities.
Student Focus: Approachable staff, regular trips, social events and activities, affordable programme fees and genuine funding opportunities make IC by far the most student-friendly China internship company.

Choose Your Internship

Browse through the current available positions across our cities

Want to learn Chinese?

Discover our language class options 学会看

Homestay Vs. Apartment

See the types of accommodation we offer

APPLICATION PROCESS

1

Get in touch and let us know your preferred destination, internship sector, accommodation (homestay or apartment) and start date.

2

We will discuss your funding options and suggest some awesome companies for you to choose from.

3

Skype interviews with companies.
Secure your ideal internship, then sign our booking form to secure your place.

4

Our expert team guide you through the pre-departure process.
Pack your bags and get ready to meet us in China!

OUR INTERNSHIPS

We have hundreds of internships available across a range of sectors. Please view our internship listings page to check out some detailed descriptions. If you want to know who the company is for a particular internship listed on our site, simply apply free of charge and we’ll tell you!

ACCOMMODATION

HOMESTAY

If you are looking to be totally immersed into Chinese culture then this is the choice for you.
The family will welcome you into their home, cook traditional food for breakfast and dinner and show you around the city… The perfect way to practice your Chinese, get deeper insights into the Chinese lifestyle and make strong bonds which will last a lifetime.

APARTMENT

InternChina apartments are fully furnished and conveniently located.
You would typically be sharing with 2 or 3 other interns on a programme similar to yours, with everyone having their own private bedroom. It is a great way to experience China with others, whilst maintaining your independence.

LANGUAGE CLASSES 中文课

We offer 3 types of Mandarin Chinese programme.
1. COMBINED – Combine your internship with language classes by attending class from 9-12, Mon-Fri. Then going to work after lunch for the remainder of the day. A great way to gain an all-round experience in China!
2. DEDICATED – Daily classes (Monday to Friday) from 9-12 in the mornings. Our classes are split into numerous stages to suit your level. Spend the afternoons practicing in the wild or with your host family!
3. TOP UPS – We also offer hourly private (one to one) classes at a very competitive rate if you want to learn in the evenings or weekends.